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RESERVATION


La réservation s’effectue selon la démarche suivante :

1* Vous vérifiez que la période que vous souhaitez réserver est libre.

Vous prenez contact avec nous :

Par téléphone :

de France au 04 93 54 51 13 ou 06 17 76 95 63
hors de France au 00 33 4 93 54 51 13 ou 00 33 6 17 76 95 63
Par Email: lolivula@neuf.fr

Pour :

° vous faire confirmer la disponibilité pour la période choisie.

° transmettre vos coordonnées ( adresse postale,adresse email, téléphone)

° préciser le nombre de personnes (nombre d’adultes, enfant et âge )

° préciser les options suivantes, que vous souhaitez retenir, en plus du forfait de base.

Différentes Options vous sont proposeés:

1° location de draps + taies (préciser nbre de change et pour lits d’une ou de deux personnes)

2° location de serviettes et gants de toilette + serviettes de douche
(préciser nbre de change).

3° fourniture produits courants et d’entretien.

4° forfait ménage fin de séjour 35€.

5° Possibilité équipement pour bébé.




6° Climatisation de Juin à Septembre
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2* Si la location est effectivement disponible pour cette période, nous vous adressons rapidement
par Email et par courrier (selon les coordonnées que vous aurez communiquées ) un contrat de location adapté à votre demande, accompagné d’une fiche descriptive de l’appartement et prenons note de votre pré-réservation. (nous ne proposons plus l’appartement à la location pour cette période en attendant votre retour de contrat signé, et ce, durant une dizaine de jours maximum

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3* Vous renvoyez, par courrier et dans un délai maximal de 10 jours par rapport à la date d’expédition, le contrat signé accompagné d’un chèque ( ou virement ) d’acompte de 30% du montant de la location.
La réception de ces éléments confirme votre réservation effective .
En l’absence de retour au-delà de ces 10 jours, la pré-réservation est annulée, ( la location peut être proposée, pour cette période à un autre locataire), aussi, en cas de réponse tardive, prévenez nous avant cette échéance.

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4* Le solde de votre location est à régler, par virement ou chèque, au plus tard un mois avant votre arrivée.
Ou bien en espèces le jour de votre arrivée.

En cas de réservation tardive, (moins d’un mois avant la période de location,) le solde est à régler à la réservation, par virement ou chèque joint au contrat signé.
Nota : les chèques d’acompte et de solde sont encaissés à la date de réception

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5* Un inventaire /état des lieux sera réalisé en début et en fin de séjour.
Un chèque de caution de 400€ sera demandé à l’arrivée et vous sera restituée, après contrôle des lieux, dans les 10 jours qui suivent votre départ, en l’absence de dégradation et sous réserve de bonne remise en état des lieux (ménage compris) après votre départ.

Si ce n’est pas le cas, il vous en coûtera 60€, retenus sur le montant de le caution

Toute perte ou dégât donnera lieu, à une indemnisation de remplacement.

Le nombre de locataire ne devra pas dépasser la capacité d’accueil. .















 

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